Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUCblogON
DUCblogON
Publicité
DUCblogON
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Mais il le faut d'Anne Sylvestre

Le lion mange la gazelle
Le chat mange la souris
Le moineau la coccinelle
Le tamanoir la fourmi
Les p'tits poissons de rivière
Se font manger par les gros
Et moi je ne suis pas fière
De manger des animaux
Mais il le faut
Ho mais il le faut


blabla_Lion
Quand ils sont dans mon assiette
je ne sais plus bien
S'il s'agit vraiment de bêtes
Et puis j'ai faim
Je mange du poisson carré
Je mange du bifteck haché
Ou une tranche de jambon
Et c'est très bon

Chat
Le lion mange la gazelle
Le chat mange la souris
Le moineau la coccinelle
Le tamanoir la fourmi
Les p'tits poissons de rivière
Se font manger par les gros
Et moi je ne suis pas fière
De manger des animaux
Mais il le faut
Ho mais il le faut

vocabulaire_animaux_moineau
Chez les indiens on doit faire
Quand on va chasser
Une sorte de prière
A son gibier
Puis il faut le remercier
De nous permettre de manger
On devrait bien en faire autant
De temps en temps

a_Tamanoir_1

Le lion mange la gazelle
Le chat mange la souris
Le moineau la coccinelle
Le tamanoir la fourmi
Les p'tits poissons de rivière
Se font manger par les gros
Et moi je ne suis pas fière
De manger des animaux
Mais il le faut
Ho mais il le faut


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité