Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUCblogON
DUCblogON
Publicité
DUCblogON
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

J'ai une maison

Refrain
J'ai une maison88c73f4dc4e173e8
pleine de fenêtres
pleine de fenêtres
En large et en long.

école maternelle Duc Rollon
Refrain

Et des portes aussi

Faut le reconnaître
49608ea36ad6ea44
Et des portes aussi
Il faut bien sortir.


Refrain
école maternelle caen école caen
Et un escalier

Qui grimpe qui grimpe
Et un escalier

Qui fait mal aux pieds.
école de Caen école maternelle caen
Refrain
b7019e9e3a21a5d0
Et un ascenseur
Qui est toujours en panne
Et un ascenseur
Qui fait mal au cœur


Refrain
école maternelle Caen Duc Rollon
Et des habitants
Qui grognent qui grognent
Et des habitants
Qui n'ont pas le temps.

152f549f3596169c
Refrain
école maternelle Duc rollon Caen Blog blog école
Et puis moi ça va
Je saute je saute
Et puis moi ça va
Je ne m'en fais pas.
blog école maternelle duc rollon école maternelle blog
Refrain école blog Caen Duc rollon

Anne Sylvestre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité