Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUCblogON
DUCblogON
Publicité
DUCblogON
Newsletter
Archives
13 juin 2010

L'oiseau et la bulle

Paroles Pierre Chêne
                                              

Un poisson au fond d'un étang illustration_poisson_chinois
Qui faisait des bulles (x2)
Un poisson au fond d'un étang
Qui faisait des bulles
Pour passer le temps

Un oiseau vient près de l'étang

Regarder les bulles (x2)
Un oiseau vient près de l'étang illustration_poisson_chinois
Regarder les bulles
Que c'est amusant


Que fais-tu joli poisson blanc?

Moi je fais des bulles (x2)
Que fais-tu joli poisson blanc
Moi je fais des bulles
Pour passer le temps


Plus j'en fais, plus je suis content
illustration_poisson_chinois
Plus je fais des bulles (x2)
Plus j'en fais, plus je suis content
Des rouges et des bleues
Selon le courant



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité