Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUCblogON
DUCblogON
Publicité
DUCblogON
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

Gâtée et très touchée, je vous remercie pour vos

fêtefête 11fête 2fête 5fête 8fête 7fête 6fête 10fête 3fête 12

Gâtée et très touchée, je vous remercie pour vos témoignages et les beaux cadeaux.

Le blog est entre de bonnes mains. Karine reprend le flambeau à la rentrée.

En attendant, bonnes vacances et encore merci à tous.

Amélie

Merci Catherine et Christine pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah Alors, elle est où la suite du blog que je puisse suivre ce qui se passe dans cette sympathique école de Duc Rollon? <br /> <br /> Et Amélie as-t-elle un nouveau blog Royal? <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite!
P
Oh non pas Karine .... pffffff.
K
J'espère être à la hauteur! Amélie, ce blog était une mine d'or! Bravo!!!!!!!
Publicité