Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DUCblogON
DUCblogON
Publicité
DUCblogON
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Phrases de vendredi et lundi

OSCAR "J'ai colorié les lettres du mot BLEU."

JEANNE "J'ai colorié le mot VERT."

ELIETTE "J'ai tamponné avec de l'encre autour des mots."

DSC03612

YAELLE "J'ai fait un jeu. il faut mettre les jetons sur les ronds des serpents et des chenilles."

EMMA "Il faut compter les jetons."

DSC03613DSC03614

ROXANE : "J'ai fait de l'ordinateur, il fallait faire le puzzle du carnaval."

LILOU : "J'ai fait un jeu. Il fallait mettre les carrés et les allumettes dans l'arbre, les châteaux le papillon ou le soleil."

ELIETTE "Il fallait compter les cases, puis les allumettes et les carrés."

DSC03619DSC03616

DSC03615

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité